Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChouChouNewS
8 mars 2009

alors voilà...

Je ne suis pas une acharnée du blog, ce qui fait que je poste rarement et, sur l'ancienne plateforme, il y a comme un "classement" qui fait que celà vous pousse à vouloir mettre beaucoup d'articles afin de passer en mode supérieur et avoir plus de possibilités et de goodies sur leur blog.

ça à fini par me saouler. ça incite les gens à s'occuper devant leur pc et pas avec leur famille ! du coup, je trouve ça pas bien et puis, je préfère écrire quand je veux et comme je veux ! c aussi le but d'un blog ! ne pas être obligé d'être devant tout le temps mais, à son ryhtme !

mon premier blog m'a beaucoup servi à étancher ma soif de faire partager les choses avec d'autres personnes. Hélas, le net est truffé de gens qui se pensent les uniques créateurs de l'univers et qui, si on a le malheur d'avoir eu presque la même idée, se posent en pères fondateurs et novateur d'une idée à 2 ronds et nous, on se fait exploser.

donc, là je suis partie sur autre chose mais, je ne voulais pas parler de ça,je voulais vous dire que je compte bien continuer mais, ne vous plaignez pas des posts à retardements, c ma spécialité !!! ^^

en ce moment, j'ai sur le grill à vous mettre : la couture de ma toque russe, mes bounty maison, mes orangettes et encore pas mal de travaux de couture ( en ce moment même, je suis en train de faire des pyjamas à mon homme ! )et aussi, ma cuisine avec les crèpes, les gaufres et les beignets, sans compter les autres recettes !

Donc voilà, en fait, je fais beaucoup de choses mais, même si je pense à les mettre sur mon blog, je n'ai pas forcément le temps de les écrires ! (fatigue et stress du boulot, fatigue après ma deuxième journée de maman, fatigue tout court et parfois une énorme envie de dormir !).

Bon sur ce les sucettes, je vous laisse et à bientôt !^^

CCNS

cole__32_

Publicité
Commentaires
ChouChouNewS
Publicité
Newsletter
Publicité